basé sur intégrité, respectant toujours les vertus, investies dans un long temps

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd

Certifications
De bonne qualité Chaîne de production de jus de pomme en ventes
De bonne qualité Chaîne de production de jus de pomme en ventes
Customers Reviews
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd

1 2
Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd
photo entreprise PHOTO DE BUREAU

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Chenfei
Export pc : 60% - 70%

      

     La technologie Cie., Ltd de machines de Changhaï Chenfei est une principale entreprise qui est foyer sur fabriquer la machine saine de traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires. Nous fournissons le service complet d'intégrer se développer technique. La R&D, la fabrication, l'élimination des imperfections d'installation et la formation pour la chaîne de production clés en main pour le jus différent de fruits et légumes de NFC, la confiture de fruit et la poudre, laitages, boisson de protéine, boisson de thé, boisson de la fonction n, ont conservé le fruit, le vin et le vinaigre de fruits, les produits d'enzymes, le probiotics et un autre produit liquide et solide. Chenfei a également présenté la technique avancée allemande et italienne et a été occupé à développer de nouvelles machines de développement selon la valeur de différents produits agricoles. Le coretechnology et la capacité de production de Chenfei est au principal niveau et a gagné à éloges cohérents des clients domestiques et d'outre-mer ; Chenfei a participé à l'événement de l'industrie alimentaire et des expositions partout dans le worid plus de 50 fois avec succès pendant de dernières années 60% de nos machines soient vendues à l'étranger et nos clients sont en Europe, Américain, Southest Asie, le Japon, la Corée, l'Afrique, Eas moyen et Amérique du Sud.

 

     ChenFei recrute le personnel professionnel et technique de l'industrie. L'équipe technique de noyau se compose de R&D cinq, d'ingénierie et de personnes techniques, qui ont reçu un diplôme de l'université agricole d'université, de Yang Tsé Kiang de Hua Zhong, de l'université de Changhaï pour la science et technologie et d'autres instituts professionnels respectivement. L'équipe technique continue à se développer, qui contribuera à la force et à la vitalité durable pour des solutions et le développement durable de l'innovation et continuera à améliorer la valeur de client, augmentent la compétitivité de client.

      La société est commise pour établir le partnershipsmeet de client et pour dépasser les attentes des clients, et améliorer sans interruption la compétitivité du noyau des clients. Chenfei est également commis pour se développer ainsi que les empolyees, le realizevalue et les résultats de develoment de part.

 

Coordonnées
Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Monica Ou

Téléphone: 86-512-57605966

Télécopieur: 86-21-510629289

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Integrity-based, still respecting the virtues, committed to a long time

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd

Certifications
Good quality Apple Juice Production Line for sales
Good quality Apple Juice Production Line for sales
Customers Reviews
I'm Online Chat Now

Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd

1 2
Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd
company photo Office photo

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Chenfei
Export p.c : 60% - 70%

      

     Shanghai Chenfei Machinery Technology Co.,Ltd is a leading enterprise which is focus on manufacturing the healthy food processing machine. We provide full service of integrating technical developing.R&D, manufacturing, installation debugging and training for the turnkey production line for different NFC fruit and vegetable juice, fruit jam and powder,dairy product, protein beverage, tea drink, function n beverage, preserved fruit, fruit wine and vinegar, enzyme products, probiotics and some other liquid & solid product. Chenfei also introduced the German and Italian advanced technique and have been engaged in developing new processing machines according to the value of different agricultural products.Chenfei's coretechnology and production capacity is in the leading level and has won consistent high praise from the domestic and oversea customers; Chenfei took part in the food industry event and exhibitions all over the worid more than 50 times successfully in last few years 60% of our machines be sold abroad and our customers are in Europe, American, Southest Asia, Japan, Korea, Africa, Middle Eas and South America.

 

     ChenFei recruits professional and technical personnel from the industry. Core technical team consists of five R&D, engineering and technical persons, who graduated from Hua Zhong Agricultural University, Yangtze university, university of Shanghai for Science and Technology and other professional institutes respectively. Technical team continues to grow, which will contribute to the strength and lasting vitality for solutions and sustainable development of innovation and will continue to improve customer value, enhance customer competitiveness.

      The company is committed to build the customer partnershipsmeet and exceed the customers' expectations, and continuously improving the customers' core competitiveness. Chenfei is also committed to grow together with the empolyees, realizevalue and share develoment results.

 

Contact Details
Shanghai ChenFei Machinery Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Monica Ou

Tel: 86-512-57605966

Fax: 86-21-510629289

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)